Ni Bricoleurs, Ni Amateurs depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros : +90% de clients satisfaits

Question : demonter une serrure

Tarifs pour Pose fenêtre bois

Pose fenêtre bois

214 TTC

Prix moyen sur 35 offres
Tarifs pour Pose fenêtre PVC

Pose fenêtre PVC

190 TTC

Prix moyen sur 39 offres
Tarifs pour Pose porte-fenêtre PVC 2 vantaux

Pose porte-fenêtre PVC 2 vantaux

313 TTC

Prix moyen sur 38 offres
Tarifs pour Pose fenêtre de toit 118x78cm

Pose fenêtre de toit 118x78cm

1011 TTC

Prix moyen sur 29 offres
26/11/2009

demonter une serrure

comment puije deplacer la serrure d une porte je nesais pas la demonter

14 réponses des experts Menuisier
25/08/2010

Mon conseil

Bonjour

Ce n'est pas évident de vous répondre sans voir la serrure mais je dirais que cela dépend de plusieurs paramètres. Tout d'abord le type de serrure, s'il sagit d'une serrure en applique dont le mecanisme se trouve posé sur la porte ou d'une serrure  à larder dont le mecanisme se trouve encaster dans la porte. Et ensuite de l'age de la serrue, car au fils du temps les technique de fabrication ont évoluées. Mais également de la porte sur laquelle elle est montée, porte de meuble, porte d'entrée, porte intérieur ...

La première chose à faire dans tous les cas est de retirer la poignée, et ensuite il faut démonter les visseries apparentes qui doivent permettre de dessolidariser la serrure de la porte.

A savoir également q'une serrure se trouvant d'un côté de la porte ne peut bien souvent pas ètre remise de l'autre côté de la porte, les serrures ont un sens de montage, ont les différencient par la dénomination "mains droite ou mains gauche".Dans tous les cas la meuilleur chose à faire si vous n'êtes vraiment pas sûre de vous est de faire appel à un professionnel, car en cas de mauvaise manipulation de votre part, les réparations par la suite vous couterons beaucoup plus cher que si vous aviez confier ce travail dés le départ à un menuisier. Et ce n'est pas forcément hors de prix, renseignez-vous,  prés de chez vous il y à peut-etre des menuisiers comme moi en micro entreprise qui ne facture pas la TVA ou des entreprises multi-services qui pouront vous faire cela. Dans tous les cas demandez un devis avant, comme ça pas de mauvaise surprise.

En éspérent avoir répondu au plus prés à votre intérogation, je vous souhaite une bonne journée.

Besoin d'un Menuisier de confiance?

Trouver mon Menuisier
09/08/2011

AP-Menuiserie Philippe Piotrowski question N°1681

Bonjour,

Quel type de serrure ? (porte de garage, porte d’entrée, portail…)

Le mieux est de faire appel à un artisan pour vous faire un devis et voir la faisabilité de ce que vous souhaitez faire

Espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée.

PS : pour d’autre renseignements, me contacter en vous connectant sur : www.ap-menuiserie.fr

A très bientôt,
Philippe Piotrowski

02/01/2012

CONSEIL

prendre un tournevis plat , un tournevis crussiform, un martaux, un ciseaux a bois. Démonter la poignée et les vis de la poignée interieur et exterieur en meme temps. Démonter la ou les vis sur le coté de l'huisseries et sortir la serrure . Tracer avec un crayon , avec le ciseaux a bois et le martaux creuser le nouvelle emplacement.Remonter.

27/10/2012

Demontage d'une serrure

Bonjour,
C'est difficile de vous repondre parce que il y a plusieurs modeles de serrures; c'est mieux d'apeller un menuisier ou un
serrurier; si vous faites vous meme et le travail est mal faite vous serez plus en securite...
Cordialement,
Mr. Piscan

25/08/2010

demontage serrure

bonjour, il me faudrait une photo de la serrure sur la porte afin de déterminer l'opération à effectuer.(photos face a la porte et sur le chant de la porte.

25/08/2010

PAS FACILE !!!

Pour déplacer une serrure , c'est en général trés complexe et cela demande l'intervention d'un menuisier. Pourquoi voulez-vous déplacer la serrure ?

25/08/2010

démontage d'une serrure

Tout dépend du type de serrure que vous avez n'hésitez pas à m'appeler au 06.60.22 54 61

27/03/2012

démonter une serrure

Bonjour,
Il faut ouvrir la porte
Démonter le cylindre
Ensuite dévisser le bloc serrure
Cordialement

13/03/2012

Safa Menuiserie

bonjour, il faut vérifier sur-place
Société Safa Menuiserie Fréjus-06-27-54-43-66

10/01/2012

déplacer une serrure

il y a des centaines de modèles, la question n'est pas assez descriptive.

17/12/2011

serrure

Apeller un sérrurier cela existe ou un menuisier boi ou métal

27/04/2011

Vis sur le côté

Oui il est possible, les vis sont sur le côté.

25/10/2012

lepine renovation 02240

faite appele a un menuisier cordialement mr lépine

Occasionnel
18/09/2011

démontage

facile avec un tournevis

Besoin d'un Menuisier de confiance?

Trouver mon Menuisier

Ces questions vous intéressent ?