16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Diagnostiqueur Demande d'expertise suite construction maison

Demande d'expertise suite construction maison

suite à 2 dégats des eaux, nous constatons que notre construction de 2 ans est mal isolée.
J'aimerais faire expertiser ma demeure afin de porter plainte pour toutes les malfaçons commises.
est il possible de bénéficier de ce service gratuitement?

Publié le
11 réponses de nos supers Diagnostiqueurs
Pascal a répondu :

Dégat des Eaux

Bonjour.
En premier lieu, si vous avez effectivement constaté des malfaçons qui seraient apparus lors des différents dégats de eaux, il faut vous retourner sur l'assurande "dommage-ouvrage" que vous avez dû souscrire lors du démarrage des travaux de construction de la maison. Vous listez tout ce qui vous parait anormal au titre des vices cachés et vous transmettez vos doléances.
Ce sera cette assurance qui diligentera ensuite une expertise et qui prendront les mesures qui s'imposent en fonction de ce qui sera établit.
Pour ma part, une intervention serait de toute façon payante et ne pourrait que renforcer le dossier, mais l'assurance missionnerait quoi qu'il en soit ses experts attitrés.
Bonne réception
Cordialement
Pascal BRUEL - cabinet BRUEL DIAGS

Pascal BRUEL, expert à ses heures perdues
Gérant chez BRUEL Diags

Ici, trouvez votre diagnostiqueur
de confiance !

LUCIANA a répondu :

expertise

Mme rien n'est gratuit il faut vous dire que siil y a une expertise il y a obligatoirement des assurances qui sont mis en jeu

une assurance d'un expert est tres cher

donc une expertise coute parfois de 1000 € à beaucoup plus cela dépend de l'expert

si vous avez bessoin d'un expert,audit-travaux travail avec un expert de la cour d'appel de paris

pour votre information il faut mieux prendre un expert de la cour d'appel car son avis ne sera pas rejeté si il y a un litige