Ni Bricoleurs, Ni Amateurs depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros : +90% de clients satisfaits

Question : coefficient d'isolation

18/11/2009

coefficient d'isolation

Nous avons relevé la référence d'un double vitrage GVIC 08S2 CEKAL 685 AR1.
Nous avons besoin de sa composition (épaisseurs, gaz), et son coefficient
Merci.
M.CHERIGUI 0678275134

4 réponses des experts Bureau d'études
25/08/2010

Marquege CEKAL

Bonjour,

Je ne peux pas vous répondre. Je peux néanmoins vous dire que le premier groupe de lettre correspond à l'identification du fabricant, le deuxième groupe correspond à la date de fabrication : 2ème semestre 2008, le 3ème groupe correspond au numéro de certificat CEKAL, AR1 signifie à isolation Acoustique Renforcée. Sans marquege de type TR (performances Thermiques Renforcées) il n'est pas possible à ma connaissance d'identifier le coefficient de transmission thermique du produit.

Je vous invite à visiter le site de CEKAL pour plus d'information sur le marquage CEKAL et à contacter le fabricant pour obtenir plus d'information sur votre vitrage.

Besoin d'un Bureau d'études de confiance?

Trouver mon Bureau d'études
25/06/2013

isolation des fenetres

la qualité phonique et thermique des vitres est soumise à la labellisation Cekal, un label qui comporte plusieurs stades de performance, de AR1 à AR6
le niveau ar1 correspond a une atténuation acoustique de 25db

08/06/2011

coef double vitrage

Bonjour

la réponse de Monsieur MARTIN est suffisante et circonstancielle . Bien cordialement André HOUVIEZ site internet maisonhouviez.com

Occasionnel
26/08/2013

salut

Bonjour,
voir réglementation

Occasionnel

Besoin d'un Bureau d'études de confiance?

Trouver mon Bureau d'études

Ces questions vous intéressent ?