16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Chauffagiste Quel est le meilleur mode de chauffage au bois ?

Quel est le meilleur mode de chauffage au bois ?

Bonjour, ma femme et moi nous nous demandons quelle est le meilleur chauffage au bois ? Merci de votre réponse

Publié le
6 réponses de nos supers Chauffagistes
Guy a dit :

Un chauffage intelligent et élégant.

Ce n'est pas un hasard si les pays scandinaves, germaniques ou de l'est privilégient le chauffage de type poêle de masse.
BIOFIRE vous propose des cheminées basées sur ce principe.
Une solution très économique (moyenne de 4 stères par an),
écologique qui répond aux futures normes de 2014,
saine car par de CO² ni de particules à l'intérieur (traces noires) comme à l'extérieur, sans corvée de nettoyage de vitre ou de cendres,
Personnalisable selon vos souhait et la configuration de votre logement,
et en plus...

10 ANS de garantie sur la cheminée mais aussi sur son fonctionnement grâce à la qualité de nos matériaux exclusifs et brevetés et une main d'?uvre hautement qualifiée.

Pour un devis gratuit téléphonez au 01 7507 4946

A bientôt!

Guy FIEVET, fraîchement arrivé sur le forum
Chauffagiste à TESSANCOURT SUR AUBETTE

Ici, trouvez votre chauffagiste
de confiance !

François a réagi :

Le meilleur chauufage à bois

Bonjour,

Choisir un tyoe de chauffage à bois qui soit l meilleur, dépnd de vos attntes. De la régukation et du confoort, le granulès de bois, certain poêle de type scandinave. Qu'attendez vous de votre systéme de chauffage au bois? Confort, vision du feu, régulation, chauffage de pièces secondaires, chauffage de l'eau chaude, volumes à chauffer, mode de vie des occupants...

Baucoup de questions et pas de mauvaises réponses mais pas mal de mauvaises solutions.

François Mouret

tiplo.fr

François MOURET, fraîchement arrivé sur le forum
chez TIPLO
David a répondu :

re chauffage au bois

bonjour