Ni Bricoleurs, Ni Amateurs depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros : +90% de clients satisfaits

Question : carrelage chocolat

17/12/2010

carrelage chocolat

Question de Muriel P.

Bonjour , je suis en pleine construction de maison et je me demandais si un carrelage couleur chocolat n’allait pas trop assombrir la pièce (le salon) . Merci

7 réponses des experts Carreleur
01/01/2011

chocolat

bonjour

le chocolat est très en vogue en ce moment ! votre choix est excellent car l'effet rendu permet un ameublement et une finition murale variés

optez pour un moyen format 40x40 ou 50x50 si la taille de votre pièce vous le permet et....vous ne serez pas deçu

bonne soirée

Besoin d'un Carreleur de confiance?

Trouver mon Carreleur
08/01/2011

couleur chocolat

Bonjour,

Je ne pense pas... je pense que le salon est plutôt lumineux en général (fenêtres, porte fenêtre, ...). Il faut que vos murs ne soient pas trop foncés. Sinon je pose beaucoup de carreaux gris foncés ou noirs dans les salons et c'est très joli. Il existe même un joint couleur chocolat.

Occasionnel
27/12/2010

carrelage chocolat

Bonjour,

Oui effectivement cette couleur va assombrir votre pièce, optez pour un carrelage clair et lumineux et vous ne le regretterez pas

Cordialement

JL CARRELAGE

18/01/2011

avenas le carreau d'or

bonjours je suis carreleur celas risque de vous assombrir un la pièce mais cela peut faire tres joli avec des mur clair du type vanille

cordialement

+d'info (fobosols@gmail.com) 

24/12/2010

conseil

pour tout vous dire chocolat va vous assombire la piece mais si cette couleur vous tiens a coeur prennez un type gres emaille surbrience chocolat c est celui qui vous eclaissira le mieu

09/11/2011

sol deco

opter pour de la resine de sol ,si vous vous lasser dans quelque annee ,il suffiras de chancger de couleur apres un simple traitement et le choix de la couleur

Occasionnel
26/12/2012

decoration interieur

bonjour ! tout depend de votre mobilier et la couleur des mur
pas evident de voud repondre

Besoin d'un Carreleur de confiance?

Trouver mon Carreleur

Ces questions vous intéressent ?