16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Entreprise générale Prix d'agrandissement de maison par rehaussement de toiture ?

Prix d'agrandissement de maison par rehaussement de toiture ?

bonjour,
ayant une pente de toit de 30 %? j'aimerais remonter le toit sur une partie pour y faire deux ou 3 pièces avec fenêtre ou velux, je sais que c'est faisable pour l'avoir déjà vu. Par contre pourriez vous m'indiquer un prix approximatif, je crois que c'est au m2.
avec mes remerciements

Publié le
7 réponses de nos supers Entreprise générales
Malek BARHOUMI Malek a dit :

Fates appel à un professionnel.

Je suis désolé, mais je ne peux pas répondre à cette question avec précision car les coûts de surélévation d'une maison peuvent varier en fonction de nombreux facteurs, tels que la taille de la maison, les matériaux utilisés, les frais de main-d'?uvre, les éventuelles réglementations locales, etc. Il est recommandé de contacter un professionnel de la construction pour obtenir une estimation précise des coûts de surélévation de votre maison.

Malek BARHOUMI, expert à ses heures perdues
Président chez RapidRenov

Ici, trouvez votre entreprise générale
de confiance !

Jean Claude a indiqué :

agrandissement de maison

Bonjour, pour un agrandissement, ils est préférable de venir constater sur place c'est une question de descente de charge pour la suite et c'est l'état de votre construction détermine le prix car les prestation change a partir de la ( consolidation ou pas )... Cordialement.... www.maison-loge-eko.com

Jean Claude DEL GIOVANE, fraîchement arrivé sur le forum
Entreprise générale à CHELLES
David a réagi :

toiture

Pour pouvoir donner une estimation sérieuse, il faudrait donner la surface et la hauteur que vous souhaitez gagner et de quel matériaux est fait votre bâtiment (mur ,couverture autorisé),vous comprendrez bien que les prix à la louche n'ont aucun sens et ne vous aideront pas.

Cordialement

David PALPANT, fraîchement arrivé sur le forum
Artisan chez Bâti Égrégore
FABRICE a réagi :

réhausser une toiture

Bonjour

 

il est difficile de répondre à votre question sans voir le chantier

Je vous propose de m'appeler au 06 76 99 51 31 pour un RDV sans frais et sans engagement

Bonne fin de journée

Alain Bardoux

FABRICE SAMOREAU, fraîchement arrivé sur le forum
Entreprise générale à AMBON
WINDY a indiqué :

ré haussage

Bonjour le prix est de 1400 à 1800 euros en fontion du cos
qui vous ai permis une étude ainsi que des conseils avec un architecte ne sont pas négligé afin de projeter vos travaux en bonne assiduité.Cdlt

WINDY MARTIN, fraîchement arrivé sur le forum
Entreprise générale à TOULOUSE
Mohamed a dit :

suite a votre demande

1200 euros le m² finit cordialement

Mohamed CHAIR , fraîchement arrivé sur le forum
CONDUCTEUR DE TRAVAU chez ECRA
Abdelhak a indiqué :

agrandissement

270?/m² tout compris

Abdelhak El khabbouzi, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez Ets El Khabbouzi

Ici, trouvez votre entreprise générale
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Entreprise générale :

Voir tout