16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Entreprise générale Prix d'agrandissement de maison par rehaussement de toiture ?

Prix d'agrandissement de maison par rehaussement de toiture ?

bonjour,
ayant une pente de toit de 30 %? j'aimerais remonter le toit sur une partie pour y faire deux ou 3 pièces avec fenêtre ou velux, je sais que c'est faisable pour l'avoir déjà vu. Par contre pourriez vous m'indiquer un prix approximatif, je crois que c'est au m2.
avec mes remerciements

Publié le
7 réponses de nos supers Entreprise générales
Malek BARHOUMI Malek a dit :

Fates appel à un professionnel.

Je suis désolé, mais je ne peux pas répondre à cette question avec précision car les coûts de surélévation d'une maison peuvent varier en fonction de nombreux facteurs, tels que la taille de la maison, les matériaux utilisés, les frais de main-d'?uvre, les éventuelles réglementations locales, etc. Il est recommandé de contacter un professionnel de la construction pour obtenir une estimation précise des coûts de surélévation de votre maison.

Malek BARHOUMI, expert à ses heures perdues
Président chez RapidRenov

Ici, trouvez votre entreprise générale
de confiance !

Jean Claude a indiqué :

agrandissement de maison

Bonjour, pour un agrandissement, ils est préférable de venir constater sur place c'est une question de descente de charge pour la suite et c'est l'état de votre construction détermine le prix car les prestation change a partir de la ( consolidation ou pas )... Cordialement.... www.maison-loge-eko.com

Jean Claude DEL GIOVANE, fraîchement arrivé sur le forum
Entreprise générale à CHELLES
David a réagi :

toiture