Forum : Acheter un devis ce n'est pas signer un chantier! Quelle est la solution ?

2009-12-11

Acheter un devis ce n'est pas signer un chantier! Quelle est la solution ?

Vous achetez des devis pour réaliser des chantiers ? Quelle garantie avez-vous en payant ces devis ? La certitude d'être mis en concurrence avec 5 autres prestataires sur le seul critère du prix !!!

Alors quelle la bonne méthode en 2013? La solution, c'est :

• Drainer sa propre demande devis grâce à votre propre communication
  • Arrêter d'acheter les devis : Réaliser des chantiers sans les payer!

C'est en faisant ce constat logique que Meilleurartisan.com vous propose La Solution Efficace, le Site Internet Rentable qui vous permet :

• L'accès à des devis Illimité et Gratuit !
  • Réception de vos devis directement sur votre boîte e-mail par les personnes intéressées uniquement par votre société !
  • Une image dynamique de votre entreprise !
  • Du bouche à oreille grâce à Internet
  • Des nouveaux clients grâce à des campagnes pubicitaires ciblées sur votre secteur et vos prestations

Pas seulement un site Internet : un véritable outil de travail qui ne sert pas uniquement à faire joli mais à vous démarquer.Une véritable solution complète s'accordant avec la période de crise : faible investissement et forte rentabilité.

N'attendez plus ! Découvrez la solution "tout en un" MeilleurArtisan.com !!

Contactez-nous au 0 413.416.413

2010-02-12
Bonjour, la proposition que vous nous présentez au sujet de la création du site en disant que c'est un outil de travail (à vos yeux peut-être ou à certaines PME qui ont une trésorerie d'avance) Pour celles qui n'ont rien ce n'est pas évident. Moi je vais essayer de vous faire une proposition et je penses que beaucoup d'autres PME seront d'accord avec moi, de faire l'inverse de votre première proposition, c'est à dire vous créez le site de la PME puis à la première signature du devis la PME vous règle votre création de site + un pourcentage à chaque signature de devis qui peut être 1 à 3%. Ca permettrait à des PME en difficulté ou comme moi à ne pas ce faire avoir par tous ces sites qui vous font des propositions aléchantes tout ça pour faire du profit. J'espère que sur ce forum de meilleur artisan j'aurai une réponse de votre part pour démontrer à tous les autres artisans que vous n'êtes pas comme c'est autres sites et j'aimerai avoir l'opinion d'autres artisans ou petites PME en difficulté pour connaitre leur avis et la difficulté de trouver des clients sur internet car les seuls sites que j'ai parcourus sont payants. je n'en ai trouvé qu'un seul qui est gratuit et qui s'appelle  "Tokup" où j'ai eu quelque client. Je ne comprends pas aussi comment on peut arriver à nous faire payer entre 10 et 15€ voir plus avec l'abonnement alors que le client lui-même va sur le site pour trouver de bons artisans. Fût une époque nous faisions payer nos devis maintenant nous le faisons gratuitement pour pouvoir avoir le chantier. Cordialement HAMMAMI Daniel

Pour répondre ou lancer un sujet de discussion, il faut avoir un compte professionnel et être connecté (inscription gratuite et sans engagement)