16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Chauffagiste Vibration du radiateur à la fermeture du robinet d'eau chaude

Vibration du radiateur à la fermeture du robinet d'eau chaude


Bonjour,

Lorsque je referme le robinet d'eau chaude; le tuyau d'eau chaude du chauffage central, de la chaudière à gaz de ville, et le premier compartiment du radiateur principal se mettent à vibrer; d'où vient le problème

S V P MERCI !
A GOLF

Publié le
1 réponses de nos supers Chauffagiste
Yannick a réagi :

INFOS NON CLAIRES