16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel

Tarif pour taille de cipres

bonjour je souhaite savoir le tarif pour rabattre des cipres a 2m de hauteus et tailler les cotes sur environ 14ml et tailler des lauriers sur 45ml merci

Publié le
9 réponses de nos supers Jardiniers
Henri a répondu :

AUX JARDINS DU LITTORAL

bonjour ,
Avant tout, si vous rabattez vos Cyprès, il faut savoir que celui ne repoussera plus en hauteur, et tailler sur les cotés si cela est "une taille radicale" l'aspect ne seRA plus esthétique d'une part mais cela ne repoussera plus d'autre part.les tailles se font soit en avril ou en octobre.
Le mieux c'est que vous consulter un professionnel près de chez vous et qu'il vient étudier votre haie et l'accés.il déterminera le cout global.ne faites pas appel a des autoentrepreneur il ne sont pas assuré sur les risques ou des association et entreprise avec la reduction de la TVA(service à la personne) car cette le prix parait avantageux mais la qualités de prestation et la finition sont moindre, il existe des entreprises professionnelles en micro entreprise sans application de TVA tout comme la notre surement près de chez vous renseignez vous
Bien à vous Mr WARIE Henri ENTREPRISE AUX JARDINS DU LITTORAL 11 RUE DE BEAURAIN 62870 GOUY ST ANDRE

Henri Warie, fraîchement arrivé sur le forum
Chef d'entreprise chez Aux Jardins du littoral

Ici, trouvez votre jardinier
de confiance !

Jean-Paul a indiqué :

Réponse pour taille

Bonjour,

De nombreux facteurs rentrent dans le prix de taille de haie : l'accessibilité, la pente, la hauteur initiale de la haie la taille à la quelle elle doit être rabattue, s'il faut broyer les déchets ou les évacuer en déchetterie.
Demandez un devis à un artisan. Vous en trouverez près de chez vous. Certain vous proposerons même de bénéficier de réduction d'impôts dans le cadre des services aux personnes. Ne prenez qu'un vrai professionnel pour être totalement satisfait pas de chèque emploi service ni d'autoentrepreneur, ceux-ci ne sont pas assurés dans le cadre du jardinage ce que bien des personnes ignorent.

Jean-Paul MICHAUD, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez Maisons Jardins Propres
Loïc a dit :

Tarif de taille

Le tarif d'une taille simple pour la pousse cumulé annuel est d'environ 7 a 10 ? HT du mètre linéaire y compris ramassage et évacuation en accès simple.

le Rabbatage devient plus compliqué en therme de chiffrage , la hauteure rentre en compte, le volume d'évacuation, la possibilité de grimper en sécuritée dans les cyprès de leyland,l'emploi ou non d'un broyeur a branche sur place mais le prix généralement constaté est d'environ 35 a 55 ? HT du Mètre linéaire

Loïc Barberat
Archi'Green Espaces verts
www.archi-green.fr

Loïc Barberat, fraîchement arrivé sur le forum
Chef d'entreprise chez Archi'Green espaces verts
Samuel a expliqué :

réponce a votre demande de tarif

bonjour,
Pour pouvoir répondre a votre demande je voudrais savoir de quel département éte vous, pour pouvoir voir votre haie car chaque haie et unique et chaque devis aussi.
Et tous cela dépand aussi de comment elle a été tailler l'année passée?

Samuel Dessimoulie, fraîchement arrivé sur le forum
Chef d'entreprise chez entreprise Samuel Dessimoulie
Philippe a indiqué :

jardins etservices

bonjour pourriez-vous me contacter par telephone afin de repondre au mieux a votre question, merci.

cordialement
le dirigent philippe Maréchal.

tarifs, 25?/h

0612793901

Philippe Maréchal, fraîchement arrivé sur le forum
Dirigent chez Jardins et Services
Agnes a répondu :

taille de haie

il faut compter 5 euros le mètre pour tailler le dessus et les côtés (prévoir un supplément s'il faut les descendre de plus de 50 cm)

Agnes Verdier, fraîchement arrivé sur le forum
Patron chez CMJ Espaces verts
Pascal a expliqué :

Travail sur devis

Il me faut voir les sujets a tailler ,je ferais un devis precis ,il me faut votre adresse et numero de tel merci cordialement.

Pascal Marty, fraîchement arrivé sur le forum
Artisan chez Marty Espaces Verts
EMMANUEL a expliqué :

PHOTOS

POUR SAVOIR LES TARIFS IL FAUT QUE JE VOIR LES ARBRES MERCI DE M ENVOYER DES PHOTOS CORDIALEMENT

EMMANUEL MAURIZI, fraîchement arrivé sur le forum
ELAGUEUR chez CLIMBELAGAGE
Paul a réagi :

reponse

quel est la hauteur actuel des cipres
cordialement

Paul Dudouit, fraîchement arrivé sur le forum
Chef d entreprise chez SOS Mon Jardin

Ici, trouvez votre jardinier
de confiance !