16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel

Tarif pour taille de cipres

bonjour je souhaite savoir le tarif pour rabattre des cipres a 2m de hauteus et tailler les cotes sur environ 14ml et tailler des lauriers sur 45ml merci

Publié le
9 réponses de nos supers Jardiniers
Henri a répondu :

AUX JARDINS DU LITTORAL

bonjour ,
Avant tout, si vous rabattez vos Cyprès, il faut savoir que celui ne repoussera plus en hauteur, et tailler sur les cotés si cela est "une taille radicale" l'aspect ne seRA plus esthétique d'une part mais cela ne repoussera plus d'autre part.les tailles se font soit en avril ou en octobre.
Le mieux c'est que vous consulter un professionnel près de chez vous et qu'il vient étudier votre haie et l'accés.il déterminera le cout global.ne faites pas appel a des autoentrepreneur il ne sont pas assuré sur les risques ou des association et entreprise avec la reduction de la TVA(service à la personne) car cette le prix parait avantageux mais la qualités de prestation et la finition sont moindre, il existe des entreprises professionnelles en micro entreprise sans application de TVA tout comme la notre surement près de chez vous renseignez vous
Bien à vous Mr WARIE Henri ENTREPRISE AUX JARDINS DU LITTORAL 11 RUE DE BEAURAIN 62870 GOUY ST ANDRE

Henri Warie, fraîchement arrivé sur le forum
Chef d'entreprise chez Aux Jardins du littoral

Ici, trouvez votre jardinier
de confiance !

Jean-Paul a indiqué :

Réponse pour taille

Bonjour,

De nombreux facteurs rentrent dans le prix de taille de haie : l'accessibilité, la pente, la hauteur initiale de la haie la taille à la quelle elle doit être rabattue, s'il faut broyer les déchets ou les évacuer en déchetterie.