bonjour, je recherche un artisan pour faire du beton desactive, d'une superficie de 40 m2 a peu prés, département 31 haute garonne, au sud de toulouse.
14/10/2010
Bonjour,
Nous sommes désolés ,mais nous ne pouvons pas intervenir dans votre secteur .
Sincères salutations A Barbu
16/10/2010
ALAIN BARBU, GERANT FOURNES RENOV'ART BARBU ALAINObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter FOURNES RENOV'ART BARBU ALAIN
Monsieur
Nous sommes désolées de ne pouvoir vous donner satisfaction car nous sommes implantés sur Alençon en Basse Normandie
Bien cordialement
B. PHILIP
19/01/2011
BRIGITTE PHILIP, GERANTE Art Bâtiment ConstructionObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Art Bâtiment Construction
je suis désolé pour vous car géographiquement je suis trop loin de chez vous
11/03/2011
Jean camille Boyer, Gerant Boyer RénovationObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Boyer Rénovation
Bonjour Je suis désolé mais je ne travaille que sur l'Ile de France. Et je ne connais aucun artisan de confiance danse département Bon courage dans vos recherche
21/09/2011
Michel SOARES, Gérant BatiserviceIDFObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter BatiserviceIDF
trop loin pour moi
02/02/2012
JACQUES POLLIOT, Gerant EURL RMSObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter EURL RMS
bonjour monsieur sa serait possible de faire votre béton si vous êtes intéresser mon numéro es le 0651342233 mr pereira merci
25/02/2012
Filipe PEREIRA, Maçonnerie f-pereiraObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter f-pereira
Bonjour, Nous sommes désolées de ne pouvoir vous donner satisfaction car nous sommes implantés sur la Sarthe 72 Cordialement
20/04/2012
Serge DEVAULT, Gérant Bati. Rénove. Innove. Construction.Obtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Bati. Rénove. Innove. Construction.
je suis des Landes je ne peux donc vous aider mais vous demandez la liste à la chambre des métiers ou cherchez sur les pages jaunes me guichemerre
25/04/2012
Corinne GUICHEMERRE, GERANTE SARL Duvignau GuichemerreObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter SARL Duvignau Guichemerre