16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Plombier Qui doit intervenir sur une de Fuite robinet douche : fabriquant ? Grossiste ? Plombier ?

Qui doit intervenir sur une de Fuite robinet douche : fabriquant ? Grossiste ? Plombier ?

Bonjour. Nous avons fait refaire entièrement notre salle de bain avec une douche à l'italienne. La colonne de douche est un ensemble Hansgrohe qui a été installé par l'artisan qui nous a refait la salle de bain. Quelques mois après nous constatons une fuite au niveau du robinet de commande de la douche. Qui doit régler le problème ? Le fournisseur Hansgrohe dit ne pas avoir de SAV, le grossiste non plus et l'installateur refuse d'intervenir. Merci

Publié le
10 réponses de nos supers Plombiers
Denis Sayah Denis a expliqué :

Réponse de l'ets Ads Sanitaire

Bonjour Monsieur, je vous explique la difference entre le SAV Grohé et Hansgrohe. Je suis installateur expert Grohé, je suis référencé dailleur sur le site internet Grohé. Voilà ma réponse à votre souci : il n'y a pas de SAV Hansgrohe, l'installateur doit démonter votre robinetterie, le confier à son fournisseur,qui lui, l'enverra au constructeur. vous allez devoir etre patient ,pour que le constructeur renvois l'appareil chez le fournisseur de votre plombier. Perso, je ne pose pas Hansgrohe ,je préfère Grohé car il y a un SAV en région parisienne, il se trouve à Montrouge dans le 92. Donc pour faire cour, l'installateur doit revenir démonter le robinet et le confié à son fournisseur. PS: Le robinet ne sera pas garanti si c'est le client qui à acheté l'appareil (le nom de l'entreprise doit etre sur la facture de l'appareil).
Cordialement,
l'ets Ads Sanitaire à Pontoise.

Denis Sayah, expert à ses heures perdues
Artisan chez ADS Sanitaire
www.ads-sanitaire-95.fr

Ici, trouvez votre plombier
de confiance !

Jean marie a dit :

réponse à votre question

bonjour,