16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Isolation quels sont les rongeurs qui s'attaquent à la laine de verre? rats souris lerot?

quels sont les rongeurs qui s'attaquent à la laine de verre? rats souris lerot?

Quels rongeurs nocturne vont ds la laine de verre? quels pièges pour éviter qu ils meurent ds la laine mais pouvoir jeter leur cadavre, tapette? rats ou lerot?
Je suis locataire
Merci

Publié le
3 réponses de nos supers Isolations
Claude a répondu :

pb avec isolant animal

Bonjour,
On a eu ce genre de problème... Tous les jours je mettais une tapette, tous les matins j'avias un mulot (oui je sais ça n'est pas bien de tuer des petites bêtes, mignonnes en plus, mais bon trop c'est trop !
Je ne sais pas par où ils entraient, mais on en retrouvait sans arrêt dans la cuisine, sous les meubles... et pas moyen de trouver par où ils passaient.
Ils pullulaient chez le voisin qui a un assez grand terrain et venaient chez nous en promenade.
Et puis on a repris un chat (après 2 ans de deuil du précédent), et ma femme en a voulu un second, pour pas que le premier s'ennuie !
Ben sur les mulots, plus de problème, et pourtant il y a plein de bouffe pour les oiseaux dehors. De tant en temps le chat (celui des 2 qui franchit la grille) nous en rapporte un pour nous faire plaisir, mais on ne voit plus de bestiole chez nous.

Le chat est la solution la plus efficace, je pense, encore faut-il que ton chat soit un peu chasseur (ce qui est pourtant le plus souvent le cas).
Alors peut-être que ton chat est un peu fainéant : comme le dit une blague, tant qu'il était stagiaire ça allait, mais maintenant qu'il est titularisé !
Alors peut-être en reprendre un en CDD ?

Sinon et blague à part, c'est sûr que pour se mettre au chaud une bonne couverture en laine de mouton c'est super.