16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier Quel type de fenêtre peut on poser sur toit quasi plat ?

Quel type de fenêtre peut on poser sur toit quasi plat ?

Je souhaite mettre des fenêtres fixes sur mon toit quasi plat de mon extension (que je vais bientôt commencer). Quel type de fenêtres sera le mieux adapté (je ne souhaite pas de dôme, je recherche qqch de plat) ? Et est-il préférable de mettre un bac acier ou un toi bitumé?
Merci pour votre retour

Publié le
5 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Michaël a réagi :

#VELUX sur toit plat et #couverture adaptée

Bonsoir,
Même réponse que M. Marquand pour le Velux par contre pour la couverture, comme vous êtes un particulier il faut passer sur le bac acier. Très simple de montage et le moins cher. Attention à les commander en une seule longueur. L'aspect le plus technique sera de créer l'ouverture dans le bac et de faire l'étanchéité pour le VELUX
Si vous isolez en dessous des bacs acier pensez à prendre avec obsorbeau qui évitera la condensation.

Michaël MOLINIE, fraîchement arrivé sur le forum
Couvreur charpentier à MEUNG SUR LOIRE

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Franck a indiqué :

Bonjour artisan Danglade

La meilleure fenêtre luxe . Maintenant pour le quitte d'étanchéité je vous conseille mieux un quitte d'étanchéité en zingue c'est votre artisan qui va le fabriquer ou l'entreprise . Je vous laisse mon numéro de téléphone le 06 35 43 36 79 je pourrais mieux vous répondre et je reste à votre service merci au revoir

Franck Danglade, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Artisan chez Artisan Danglade
Mario a dit :

fenêtre sur toit plat

si vous ne désirez pas poser de dôme, il existe un système de costière isolante pour VELUX , spéciale pour les toits plats ou aussi les puits de lumière. Pour votre toit je vous conseille bac acier ou toiture en zinc