16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Electricien Prises électriques neuves ne fonctionnent plus

Prises électriques neuves ne fonctionnent plus

Bonjour, j'habite dans une maison pas tres neuve mais cela ne fait pas longtemps que j'y habite . Je vous expose mon problème, alors je regardais la télé dans ma chambre quand soudain je vois qu'elle s'eteind ainsi que mon radiateur vu que j'ai une multiprise .
J'ai remarqué ensuite que dans la maison il y avaient des prises anciennes prises et des prises legrand que le propriétaire venaient d installer . Toutes les anciennes fonctionnent alors que toutes les neuves legrand ne fonctionnent plus du tout . Surtout que la plupart des prises de courant sont des legrand . S'il vous plait éclairez moi car ca m embete , en ce temps d'hiver j'ai besoin de chauffage !!

Publié le
6 réponses de nos supers Electriciens
DIDIER MALANDAIN DIDIER a dit :

Prise de courant ne fonctionne plus

Bonjour
Votre statut n' est pas très clair, êtes vous locataire ou êtes vous le nouveau propriétaire qui vient d' acheter la maison
Si vous êtes locataire c' est au propriétaire de faire le nécessaire pour résoudre la panne électrique sur les prises de courant et faire venir un Artisan électricien


Dans le cas ou vous êtes le propriétaire, pour résoudre votre problème de défaut ou panne électrique sur le circuit ou de câblage des Prises de courant et avant de dépenser de l' argent a faire intervenir un électricien

Plus efficace qu' un grand discours Je vous invite a consulter directement les conseils dépannages et solutions aux pannes installation électrique dans la page DEPANNAGE de mon site Internet avec le lien suivant a copier-coller sur GOOGLE :
https://www.electricien-didier-94.fr/article-depannage.352053.32290.html
Cordialement

DIDIER MALANDAIN, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
GERANT chez DIDIER ELECTRICITE