16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Electricien nombre de compteur dans une maison à deux étages

nombre de compteur dans une maison à deux étages


J'ai fait construire une maison de deux étages avec un salon sur un étage et deux chambres au rez de chaussée .il y a aussi deux pièces au rez de jardin car le terrain est en pente. Ces deux pièces font partie de la maison et nous n'avons pas l'intention de les louer. Elles serviront de bureau ou de chambres d'amis Pour y accéder, il faut sortir par la porte d'entree de la maison et rejoindre à trois metres plus bas une porte fenêtre qui se trouve à l'intérieur de la maison un peu plus bas, accolé au garage.
Il n'y a que des portes fenêtres pour ouvrir ces deux pièces s'ouvre par une porte fenêtre. le consuel en venant vérifier la maison pense qu'il s'agit d'un logement séparé et qu'il faudra demander un deuxième compteur. Je n'ai pas, l'intention d'avoir deux compteurs pour mon usage personnel car en bas ces pièces serviront de bureau ou de chambre d'amis. un seu lcompteur pour toute la maison suffira
qu'en pensez vous ?

Publié le
6 réponses de nos supers Electriciens
DIDIER MALANDAIN DIDIER a indiqué :

Tableau divisionnaire pour pièce annexe sans accès direct

Bonjour
Si je comprends bien votre question, dans le langage du CONSUEL, et pour faire ou dire simple, vous avez donc 2 pièces indépendantes non communicantes avec la maison et possédant un accès uniquement en passant par l 'extérieur