comment nettoyer de la pierre de taille autour de ma porte d'entrée? merci pour vos conseils
20/04/2011
exemple : http://www.pays-thouarsais.com/IMG/pdf/fiche8_050608.pdf
Bon courage
20/04/2011
Michel GUIGNARD, Propriétaire euresoftObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter euresoft
Utiliser un nettoyeur haute pression
20/04/2011
Serge Khaloyan, Gerant kln hygiene servicesObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter kln hygiene services
Pour ma part je prepare les pierres à la brosse métalique plus ou moins souple puis j'effectue la finition à l'aerogommage
21/04/2011
Martin Xavier, decape air serviceObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter decape air service
bonjour
avec du vinaigre blanc en plus c'est un desinfectant
bonne journnee
30/04/2011
MARLENE MULLER, MM NetObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter MM Net
Nettoyer la pierre de taille avec à l’eau et savon brun. De temps à autre passer un peu de l’huile de lin. Jane Batista
16/11/2011
Jane De Paula Batista, Dirigeante L'ABEILLE PROPRETEObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter L'ABEILLE PROPRETE
C'est très compliqué de vous répondre, sans voir exactement comment elles sont, est ce un nettoyage quotidien, ou alors un nettoyage de remise en état ou encore un nettoyage de fin de chantier, il y a des produits à base d'acide qui sont fait pour, ensuite vient la question du comment vous allez faire est ce manuellement ou au nettoyeur haute pression, plein de question qui malheureusement sont à se poser avant toute action. Désolé pour tout ce temps sans vous avoir donné de réponse, mais j'ai eu quelques soucis de connexion. Cordialement, Cédric.
16/05/2012
Cédric Amart, Dirigeant Arve Entretien & Multi-servicesObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Arve Entretien & Multi-services