jai eu un degat des eaux et mon assureur ne me paye que sur facture alors que je souhaite effectué les travaux moi meme car c une passion que jai . jaimerai savoir si c'est possible d'avoir une facture de chez vous pour etre indémniser par mon assureur et payer la foourniture du materiel naisésaire a mes travaux merci d'avance
15/02/2010eventuellement demandez a votre fournisseurs ça suffira peut etre
25/08/2010 Jean luc Petrimaux, Artisan
la chaux decorative
Posez lui vos questions !
Il est impossible de faire une facture sans avoir effectué les travaux
Et heureusement..... Quee ferait les artisans si tout le monde faisait comme vous
26/08/2010 Françoise MARIAGE, Gérante
Les Peintures Champenoises
LES FAUSSES FACTURES SONT INTERDIT PAR LA LOIS
26/08/2010 Benjamin Anfray, Gerant
anfray peintures
bonjour, une facture est posible seulement si mon entreprise effectue les travaux chez vous .
25/03/2011 ALAIN Mr SANTOS, Gerant
Alna renovation et décoration
bonjour dsl du retard concernant votre annonce , mais malheuresement je en peut pas vous faire un devis car si le travail n'est pas garanti la societé d'assurance peu ce retourné contre moi .
cordialement
peinture disign
contact anthony : 06.26.48.35.44
23/05/2011 Anthony Orlando, Peinture
peinture design
Nous ne pouvons pas établir une facture d'un travail que l'on n'a pas effectué si le travail est mal fait qui répondra ?
08/02/2012 Marcel INDERCHIT, Dirigeant
STADEL SERVICES
Bonjour, Je comprend tout a fait ta démarche mais il faut savoir qui si un artisan te fais une facture de 300 euros on va dire , tu la donne aton assurance qui elle te rembourse et tu acheté ce qu'il faut ,c'est tout benef pour toi mais il ne faut pas oublier l'artisan qui a facturer 300 euros qui doit déclarer et qui n'a jamais été payer, ce qui veut direque pourlui ce n'est pas benef du tout au contraire ,c'est impossible a moins qu'il soit vraiment friqué. C'est comme demander un faux arrêt de travail a son médecin sachant qu'il peut être rayè de l'ordre des médecins pour avoir été généreux.
08/02/2012 Stéphane Fontes, Chef d'entreprise
11'Deco