jai besoin d'etre aidé pour une facture

jai besoin d'etre aidé pour une facture

jai eu un degat des eaux et mon assureur ne me paye que sur facture alors que je souhaite effectué les travaux moi meme car c une passion que jai . jaimerai savoir si c'est possible d'avoir une facture de chez vous pour etre indémniser par mon assureur et payer la foourniture du materiel naisésaire a mes travaux merci d'avance

15/02/2010

désolé

eventuellement demandez a votre fournisseurs ça suffira peut etre

25/08/2010 Jean luc Petrimaux, Artisan la chaux decorative
Posez lui vos questions !

Facture

Il est impossible de faire une facture sans avoir effectué les travaux

Et heureusement..... Quee ferait les artisans si tout le monde faisait comme vous

26/08/2010 Françoise MARIAGE, Gérante Les Peintures Champenoises

FACTURES

LES FAUSSES FACTURES SONT INTERDIT PAR LA LOIS

26/08/2010 Benjamin Anfray, Gerant anfray peintures

facture fictif

bonjour, une facture est posible seulement  si mon entreprise effectue les travaux  chez vous .

25/03/2011 ALAIN Mr SANTOS, Gerant Alna renovation et décoration

reponse

bonjour dsl du retard concernant votre annonce , mais malheuresement je en peut pas vous faire un devis car si le travail n'est pas garanti la societé d'assurance peu ce retourné contre moi .

cordialement

peinture disign

contact anthony : 06.26.48.35.44

23/05/2011 Anthony Orlando, Peinture peinture design

Réponse

Nous ne pouvons pas établir une facture d'un travail que l'on n'a pas effectué si le travail est mal fait qui répondra ?

08/02/2012 Marcel INDERCHIT, Dirigeant STADEL SERVICES

Réponse

Bonjour, Je comprend tout a fait ta démarche mais il faut savoir qui si un artisan te fais une facture de 300 euros on va dire , tu la donne aton assurance qui elle te rembourse et tu acheté ce qu'il faut ,c'est tout benef pour toi mais il ne faut pas oublier l'artisan qui a facturer 300 euros qui doit déclarer et qui n'a jamais été payer, ce qui veut direque pourlui ce n'est pas benef du tout au contraire ,c'est impossible a moins qu'il soit vraiment friqué. C'est comme demander un faux arrêt de travail a son médecin sachant qu'il peut être rayè de l'ordre des médecins pour avoir été généreux.

08/02/2012 Stéphane Fontes, Chef d'entreprise 11'Deco

Afin d'obtenir les meilleures offres, merci de compléter le plus précisement votre demande de devis
Décrire votre projet

Remplir vos informations

Vous êtes un professionnel ? Vous voulez recevoir nos demandes de devis ? Cliquez ici