16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Electricien Intervention sur fil du téléphone sectionné

Intervention sur fil du téléphone sectionné

Bonjour j'ai eu un électricien qui est venu faire une installation complete le problème c'est que les interrupteurs sont tous à plus d un mètre vingt il m'a sectionner le fil du téléphone et il nous a dit que nous devions faire venir des personnes du téléphone car c'est pas à lui de le faire que dois je faire ?

Publié le
6 réponses de nos supers Electriciens
DIDIER MALANDAIN DIDIER a répondu :

Hauteur pose interrupteur selon la Norme NFC 15-100

Bonjour
Selon la Norme NFC 15-100 et dans le cas de besoin d'une attestation CONSUEL, la réglementation sur la hauteur d' installation de pose de l' interrupteur commande d' éclairage doit être comprise entre 0,90 m et 1,30 mètre et également doit être installé à l' entrée de la pièce a la même hauteur une prise de courant dans le cas d'un logement construction neuf

Concernant le fil de téléphone coupé par l' électricien, c'est a lui de le réparer et franchement ne reprenez plus cet électricien qui ne sait pas remplacer un fil de téléphone

Retrouvez disponible dans les différentes pages de mon site internet toute les réglementations de la Norme NFC 15-100 et de la Norme XPC 16-600
Cordialement

DIDIER MALANDAIN, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
GERANT chez DIDIER ELECTRICITE

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

Cédric a répondu :

hauteur d'inter

bonjour