faire une salle de bains a l'etage

faire une salle de bains a l'etage

je n'ai pas de sdb a l'étage et en souhaite une. Il faut apporter les arrivées d'eau et prévoir les canalisations d'évacuation. 1 vasque, 1 douche, 1 baignoire, 1 wc. Combien?

02/05/2010

devis

cva. DEVIS!

25/08/2010 Nebojsa Miladinovic, Gerant AB2CP
Posez lui vos questions !

devis approximatif.

avec matériel premier prix,il faut compter environ 2951 € TTC.

25/08/2010 Philippe Jacquet, Gérant Rénov'Habitat

un devis

tout dependra de vous choix sur les appareil sanitaire le mieux et de voir sur place et faire plusieur devis

26/08/2010 Mess MACHNOUT, RESPONSABLE MESSONBAT

Salle de bain

C'est un peu compliqué de vous donner un prix sans voir le cheminement de l'installation et la fesabilité.

Je peux passer voir , appelez moi au 0665726000

Sinon approximativement il faut compter 2500€ à peiu pres

26/08/2010 Gerard Bentura, Gerant Evad (SARL)

reponce

au niveau de la main d oeuvre comptez 750 . pour la fourniture tous depant ce que vous achetez . truc basique coutera 2250 en tous

ytm plomberie 06 34 14 46 82 

www.ytmplomberie.fr

26/08/2010 ABDELAZIZ BENZERNADJI, SANITAIRE CHAUFFAGE YTM PLOMBERIE

CREATION SALLE DE BAINS

nous ne pouvons donner une estimation sans voir la configuration pour bien faire  etablir un devis comparatif + cela depend de votre choix sur les appareils sanitares

je vous conseils de faire faire un devis par un plombier de votre choix et il vous conseilleras et c'est a vous a choisir vos sanitare et robinetterie et implantation

ci un plombier vous donne un prix sans voir le chantier et estimation cela me semblerais bizarre

bien a vous tenez moi informé merci

26/08/2010 M.HAMANI, Gérant HM Plomberie

alimentation salle de bain

cela depend de la longueure de tuyaux et l endroit ou l on peux se brancher aussi bien pour l alimentation que pour la vidange

27/08/2010 GILLES BILLON, ARTISAN ADI (Artisan Dépannage Immédiat)

Manque d'informations

Plusieurs paramètres sont à prendre en compte. Une demande de devis avec déplacement sur site s'impose.

05/11/2010 Julien Viennet, Gérant Pro J et JLV

salle de bain

il faut voir  sur place  les travaux a realise et discute ensemble de votre projet je vous laisse mes coodonnees 06/86/00/27/29/

18/02/2011 VINCENT GUERRA, Artisan L'eau bleue

Aménagement SDB

Tout dépend de la surface de cette salle de bain, de la disposition de ces éléments, de l'endroit de raccordement d'eau et des vidange.

Pour un prix fixe, une visite sur place est necessaire mais le tarif sera approximativement de 2800€ avec du materiels correcte.

21/02/2011 Remy TAVARES, Gerant Oxy Plus

un peu vague

que voulez vous savoir exactement?

01/06/2011 Olivier Manfredini, Gerant E.P.I 2B

aperçu de prix

bonjour

c'est difficile de donner un prix sans avoir vus le lieux, car pour installer une SDB complète, il faud prendre des cotes, verifier ou on pourrais passer les tuyau d'eau et voir si on peut mêttre en PER ou cuivre. Si une personne vous donne des pix sans voir le chantier, chapeau.

Cordialement

06/06/2011 Maurice Mr Delatte, Gerant Del.Renov "tout travaux de l'habitat"

plombier

appeler un plombier pour un devis

15/01/2012 Bernard Ursprung, Chef d entreprise Entreprise Bernard

Afin d'obtenir les meilleures offres, merci de compléter le plus précisement votre demande de devis
Décrire votre projet

Remplir vos informations

Vous êtes un professionnel ? Vous voulez recevoir nos demandes de devis ? Cliquez ici