je n'ai pas de sdb a l'étage et en souhaite une. Il faut apporter les arrivées d'eau et prévoir les canalisations d'évacuation. 1 vasque, 1 douche, 1 baignoire, 1 wc. Combien?
02/05/2010cva. DEVIS!
25/08/2010 Nebojsa Miladinovic, Gerant
AB2CP
Posez lui vos questions !
avec matériel premier prix,il faut compter environ 2951 € TTC.
25/08/2010 Philippe Jacquet, Gérant
Rénov'Habitat
tout dependra de vous choix sur les appareil sanitaire le mieux et de voir sur place et faire plusieur devis
26/08/2010 Mess MACHNOUT, RESPONSABLE
MESSONBAT
C'est un peu compliqué de vous donner un prix sans voir le cheminement de l'installation et la fesabilité.
Je peux passer voir , appelez moi au 0665726000
Sinon approximativement il faut compter 2500€ à peiu pres
26/08/2010 Gerard Bentura, Gerant
Evad (SARL)
au niveau de la main d oeuvre comptez 750 . pour la fourniture tous depant ce que vous achetez . truc basique coutera 2250 en tous
ytm plomberie 06 34 14 46 82
www.ytmplomberie.fr
26/08/2010 ABDELAZIZ BENZERNADJI, SANITAIRE CHAUFFAGE
YTM PLOMBERIE
nous ne pouvons donner une estimation sans voir la configuration pour bien faire etablir un devis comparatif + cela depend de votre choix sur les appareils sanitares
je vous conseils de faire faire un devis par un plombier de votre choix et il vous conseilleras et c'est a vous a choisir vos sanitare et robinetterie et implantation
ci un plombier vous donne un prix sans voir le chantier et estimation cela me semblerais bizarre
bien a vous tenez moi informé merci
26/08/2010 M.HAMANI, Gérant
HM Plomberie
cela depend de la longueure de tuyaux et l endroit ou l on peux se brancher aussi bien pour l alimentation que pour la vidange
27/08/2010 GILLES BILLON, ARTISAN
ADI (Artisan Dépannage Immédiat)
Plusieurs paramètres sont à prendre en compte. Une demande de devis avec déplacement sur site s'impose.
05/11/2010 Julien Viennet, Gérant
Pro J et JLV
il faut voir sur place les travaux a realise et discute ensemble de votre projet je vous laisse mes coodonnees 06/86/00/27/29/
18/02/2011 VINCENT GUERRA, Artisan
L'eau bleue
Tout dépend de la surface de cette salle de bain, de la disposition de ces éléments, de l'endroit de raccordement d'eau et des vidange.
Pour un prix fixe, une visite sur place est necessaire mais le tarif sera approximativement de 2800€ avec du materiels correcte.
21/02/2011 Remy TAVARES, Gerant
Oxy Plus
que voulez vous savoir exactement?
01/06/2011 Olivier Manfredini, Gerant
E.P.I 2B
bonjour
c'est difficile de donner un prix sans avoir vus le lieux, car pour installer une SDB complète, il faud prendre des cotes, verifier ou on pourrais passer les tuyau d'eau et voir si on peut mêttre en PER ou cuivre. Si une personne vous donne des pix sans voir le chantier, chapeau.
Cordialement
06/06/2011 Maurice Mr Delatte, Gerant
Del.Renov "tout travaux de l'habitat"
appeler un plombier pour un devis
15/01/2012 Bernard Ursprung, Chef d entreprise
Entreprise Bernard