bonjour je cherche à acheter un appartement ; je voudrais pour cela me faire assister d'un professionnel du bâtiment une fois qu'un bien m'intéresse car je n'y connais rien. à quel type de professionnel dois-je m'adresser ? quel est le coût d'une telle intervention ? merci par avance mme le noc nadine
23/11/2010
Bonjour
Pour l'evaluation du bien il faut s'adresser à un agent immobilier qui connait parfaitement les prix pratiqué sur la commune dont vous voulez acheter.
Je peux vous apporter mes services sur le plan technique a savoir un cout estimatif des travaux et surtout vous dresser un rapport energetique du bien sa clasification energetique et surtout evaluer les deperditions avec la thermographie.L'estimation des couts de reparation peut se faire tout de suite le calcul sur le retour a l'investissement etc.
Pour cela une etude technique du bien s'impose.
Esperant vous avoir apporté la reponse à votre question.
Bonne reception
Mr UZMEZ
eurl SYBM SERVICES
0617043029
23/11/2010
SELIM Uzmez, DIRECTEUR EURL SYBM SERVICESObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter EURL SYBM SERVICES
madame nadine bonjour,
Merci de me contacter au 06 63 42 41 46 , je peut eventuellement intervenir a l'adresse de votre bien immobilier pour vous donner quelque counseille dans le secteur,la valeur des travaux ,la matiere des travaux etc ...et cela ne vous coutera et engagera a rien .
aux plaisir de vous rendre service mr DOGAN
cordialement
23/11/2010
Concepte Bati, Commerciale BATI CONCEPTEObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter BATI CONCEPTE
Bonjour Madame,
Je peux vous assister sur une visite d'appartement et vous conseiller sur les travaux à effectuer.
Dans quel secteur cherchez vous?
Cordialement
Laurent Oliviero
BTP services plus
06 81 27 64 78
23/11/2010
LAURENT OLIVIERO, Btp Services plusObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Btp Services plus
bonjour, si c'est pour une evaluation de bien il faut vous adresser a une agence de vente immobiliere, qui connait le prix de l'immobilier a la rigeur un notaire aussi, si c'est pour savoir les travaux a effectuer vous devez demandé un devis a une entreprise ou artisant suivant ce que vous voulez avoir une fois tout terminer
renov88
3 chemin le calvaire
88200 remiremont
te 0329229962 ou 0642075340
24/11/2010
PATRICK DUPIRE, CHEF D4ENTREPRISE RENOV88Obtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter RENOV88
Bonjour, pour votre achat de votre bien, merci de préciser le secteur de votre choix, les prix varie selon, vous pouvez me contacter si celui ci est sur le Sud Ouest.
Cordialement,
THIERRY ORSELLY
24/11/2010
THIERRY ORSELLY, Gérant GRAND SUD RENOVATIONObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter GRAND SUD RENOVATION
Madame au titre de conseil je peus répondre a ce type d'intervention d'ailleur je le propose régulierement a mes clients. L'intervention dure en moyenne 1 h et coute environ 150€ plus si la zone d'intervention est éloigné, de plus nous nous proposons une estimation du prix des travaux éventuel
franck BOURDA CAP'T CONSTRUCTIONS
25/11/2010
Franck Bourda, Dirigeant Capt ConstructionsObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Capt Constructions
Bonjour, Pour évaluer les possibles coûts de travaux, qualité de travaux effectués, travaux à effectuer, les coûts prévus, cela est de ma compétence. Si le lieu du possible appartement est à Bordeaux, les coûts sont petits. Pour plus informations 0684686465, de AMORIM - Rénovation et Réparation
14/12/2010
José Amorim, Artisan Rénovation et Réparation - Artisan a BordeauxObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Rénovation et Réparation - Artisan a Bordeaux
bonjour.l'estimation peut être faite par une entreprise a titre indicatif .Un notaire ou une agence son seul assermente pour estime votre future bien. Sa ne veux pas dire que votre artisan n'est pas capable, son avis ne vau rien! Si vous en connaissez un il sera vous conseillez et sa vous coûtera au max. 150 euros
09/05/2012
Christophe DUPRAT Christophe, Construction Bois Maçonnerie Rénovation (CBMR)Obtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Construction Bois Maçonnerie Rénovation (CBMR)
vous aller sur www. meilleur-agent vous indiqué le lieu ect et vous aurer la valeur du biens a acheter sans que cela vous coûte si il y a des travaux je suis a votre disposition pour éffectué un devis cordialement j leca tel n0622152640
31/03/2012
CHAIR Mohamed, CONDUCTEUR DE TRAVAU ECRAObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter ECRA
Bonjour, Je fait des expertises avant achat, cela coute 150€ TTC et contrairement a l'expertise obligatoire je connait le bâtiment et je sait reconnaitre les non conformités, les caches misères, la présence de plomb cacher etc. Cordialement.
15/05/2012
Jacques Mathurel, Dirigeant Mathurel JacquesObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Mathurel Jacques