bonjour je cherche à acheter un appartement ; je voudrais pour cela me faire assister d'un professionnel du bâtiment une fois qu'un bien m'intéresse car je n'y connais rien. à quel type de professionnel dois-je m'adresser ? quel est le coût d'une telle intervention ? merci par avance mme le noc nadine
23/11/2010
Bonjour
Pour l'evaluation du bien il faut s'adresser à un agent immobilier qui connait parfaitement les prix pratiqué sur la commune dont vous voulez acheter.
Je peux vous apporter mes services sur le plan technique a savoir un cout estimatif des travaux et surtout vous dresser un rapport energetique du bien sa clasification energetique et surtout evaluer les deperditions avec la thermographie.L'estimation des couts de reparation peut se faire tout de suite le calcul sur le retour a l'investissement etc.
Pour cela une etude technique du bien s'impose.
Esperant vous avoir apporté la reponse à votre question.
Bonne reception
Mr UZMEZ
eurl SYBM SERVICES
0617043029
23/11/2010
SELIM Uzmez, DIRECTEUR EURL SYBM SERVICESObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter EURL SYBM SERVICES
madame nadine bonjour,
Merci de me contacter au 06 63 42 41 46 , je peut eventuellement intervenir a l'adresse de votre bien immobilier pour vous donner quelque counseille dans le secteur,la valeur des travaux ,la matiere des travaux etc ...et cela ne vous coutera et engagera a rien .
aux plaisir de vous rendre service mr DOGAN
cordialement
23/11/2010
Concepte Bati, Commerciale BATI CONCEPTEObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter BATI CONCEPTE
Bonjour Madame,
Je peux vous assister sur une visite d'appartement et vous conseiller sur les travaux à effectuer.
Dans quel secteur cherchez vous?
Cordialement
Laurent Oliviero
BTP services plus
06 81 27 64 78
23/11/2010
LAURENT OLIVIERO, Btp Services plusObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Btp Services plus