16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier durée de garantie d'un démoussage toiture

durée de garantie d'un démoussage toiture

Bonjour.
Je voudrais savoir qu'elle est la durée de garantie d'un démoussage de toiture ?

J'ai fait démoussé un coté de ma toiture il y a 2 ans, et de la mousse réapparait !

L'artisan et SIKA disent que c'est "normal" !

Qu'en pensez-vous ?

Publié le
5 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
LYDIE a dit :

durée de garantie d'un démoussage toiture

Bonjour

oui votre artisan a raison la mousse peu réapparaitre au bout de 2 ans car tout dépend si vous êtes entouré de bois haie et.. Je vous rappel que le démoussage est un entretien de votre toiture et ne doit pas être comparé a une rénovation, cela permet juste de prolonger la vie du matériaux que vous avez sur votre toit

LYDIE LUCAS, expert à ses heures perdues
ASSISTANTE DE GESTIO chez CFM LUCAS (Couverture Fermeture Menuiserie Lucas)

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Rodolphe a répondu :

Mr zimmermann artisan couvreur

Bonjour , effectivement cela peut étre normal que la mousse réaparaisse au bout de 2 ou 3 ans , Car l'anti mousse ralenti seulement le travail . Ensuite il faut aussi prendre en compte la qualité du produit , mes aussi l'emplaçement de votre maison , ( météo , verdure , etc ..

Rodolphe Zimmermann, fraîchement arrivé sur le forum
Patron chez zimmermann couvreur
JACKSON a dit :

Artisan aden

Bonjour alors en fait il y a pas de garantie vraiment sur un demoussage le produit et fait pour ralentir la progression de la mousse et non pas la faire disparaitre definitivement le mieux c un decapage basse pression et ensuite antimousse , hydrofuge . pour plus ; 0619933577

JACKSON ADEN, expert à ses heures perdues
Couverturemaconnerie chez Artisan Aden
Adrien a indiqué :

ca depend

ya t il des arbre a proximité? si oui ça peut être du a ça
il n'y a pas vraiment de garantie car il est dit efficacité 10 ans et non garantie 10 ans.
Mais en principe si cela a été bien fait avec de bon produit cela tiens au 5 ans avec beaucoup de végétation.

Adrien Lavoine, fraîchement arrivé sur le forum
chez ACM
Lucas a répondu :

garantie

il n y a pas de garantie specifique

Couvreur charpentier, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
artisan chez Bougeard Michel

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Couvreur charpentier :

Voir tout