16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier Devis démoussage/pose produit hydrofuge toiture

Devis démoussage/pose produit hydrofuge toiture

Bonjour, on vient de me proposer un devis à 3700 euro pour 90 m2 de toiture comprenant: démoussage, traitement préventif, pose produit hydrofuge (acrytoit+hydrotoit) ainsi que réparation tuile endommagée. On me dit que c'est la pose d'un produit véritablement hydrofuge et non juste une peinture incolore qui fait grimper le devis. Un des pans de la toiture est en ardoise je ne vois pas l'intérêt de la pose d'un hydrofuge ou incolore sur ce matériau naturel, ai-je raison? l'autre pan est en fibro couvert de mousse. Je suis dans le 28. Merci beaucoup d'avance de vos avis.

Publié le
3 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Angelo a répondu :

devis non justifié

en effet vous avez tout à fait raison une ardoise naturelle ne doit ni être peinte ni être traitée peut-être éventuellement un petit produit anti-mousse mais c'est tout canto fibro il se nettoie à base pression ensuite utilisé une peinture adéquat spécial fibro de couleur naturel quant au devis il me paraît un peu trop élevé par rapport à ces traitements qui je vous rappelle n'excède pas 100 mètres carrés

Angelo Blivet , ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Dirigeant chez B.A. BAT

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Bruno a réagi :

Hidroffuge

Il faux décaper les deux pentes par contre il faux bien hidroffuger la partie fibro

Bruno Yung, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez BR couverture
Isidore a expliqué :

Ça ne peut pas donner suite à votre réponse merci

Je ne peux pas donner suite à votre réponse merci

Isidore Laurot, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
chez Laurot Couverture
www.laurot-couverture.fr

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Couvreur charpentier :

Voir tout