16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan prix plombier Débouchage de WC Dé-siphonnage du WC quand les voisins tirent la chasse d'eau

Dé-siphonnage du WC quand les voisins tirent la chasse d'eau

Bonjour,
Dès que les voisins du dessus tire la chasse, j'ai mon siphon qui se désamorce et s'il font cela plusieurs fois de suite, j'ai leur reste des eaux usées et de leur odeurs à la place de ma garde d'eau... Que dois-je faire ?
Parfois j''ai des remontée de mauvaises odeurs (boignoire et lavabo)
Je suis dans un collectif, une colonne reliant 2 apparts, (moi et le voisin d'à côté) je suis au 2ème étage d'un immeuble de 3 étages. Ame droite, WC à sortie horizontale, traditionnel...
Merci d'avance

Publié le
9 réponses de nos supers Plombiers
Michael a indiqué :

desiphonnage

Il faut contacter votre syndic pour faire deboucher la colonne qui doit-être partiellement bouché : l'évant ne remedira pas a votre problème ( dsl pour celui qui a dit cela ) en revanche certe une ventillation de chute est aussi une chose essentiel an bon fonctionnement des évacuations mais avant tout il faut déboucher.
Cordialement.

Michael PASQUEREAU, fraîchement arrivé sur le forum
Plombier à CHALLUY

Ici, trouvez votre plombier
de confiance !

Omar a dit :

desiphonnage du wc réponse ACP Megharbi

comme vous le signale mes confréres il serait souhaitable de vérifier qu'il y a bien un évent sur l'installation des évacuations
mais il se peut comme le signale une des réponses une obturation partielle de la dite colonne au vu des retours dans votre cuvette en espérant vous avoir aidé a résoudre votre problème cordialement

Omar Megharbi, fraîchement arrivé sur le forum
Plombier à SAINT CLOUD
Denis Sayah Denis a expliqué :

C'est simple!