16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier Crédit Impôt pour rénovation tuiles d'une maison

Crédit Impôt pour rénovation tuiles d'une maison

je voudrais faire traiter les tuiles de ma maison qui a 30 ans pour les réimperméabiliser et les faire repeindre par un artisan. Aurai-je droit à un crédit d'impôt ou éventuellement à une subvention quelconque ? Merci de me répondre.

Publié le
7 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
LYDIE a dit :

Crédit Impôt pour rénovation tuiles d'une maison

Bonjour

non je ne pense pas que vous ayez droit a qq chose car les credit d'impot conserne tout ce qui est isolation dans votre cas ce n'est pas ça autrement pour les subventions voyez avec votre département défois ils en donnent mais faites attention aux conditions dans lesquels ils les donnent, parfois vos biens se trouvent engagés donc méfiance !

LYDIE LUCAS, expert à ses heures perdues
ASSISTANTE DE GESTIO chez CFM LUCAS (Couverture Fermeture Menuiserie Lucas)

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Jeremie a dit :

Renovation toiture

Il ne me semble pas que vous ayez droit à des subventions renseignez vous auprès des organismes agréés tout de même.

En ce qui concerne vos travaux je peux vous établir un devis contactez moi au 06.67.88.46.48 ou par mail à l'adresse suivante ets.sarmiento@orange.fr .

Cordialement.

Jeremie Sarmiento, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez Ets Sarmiento
www.sarmiento-toiture-13.fr
Hugo a réagi :

credit d impot

vous n avez le droit a aucun credit ou subvention. c est travaux sont consideres comme de l entretien - ceci dit faite etablir un devis de refection qui en rapport qualité prix sera plus interressant que de repeindre (solution uniquement temporaire) vous pouvez me joindre au 0299888471

Couvreur charpentier, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
artisan chez Bougeard Michel