16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Paysagiste Création d'une cours en Gravier

Création d'une cours en Gravier

Bonjour, j'ai une petite cour en sortant de chez moi . Le sol est en terre mais je vais mettre des graviers . J'ai 18 mètres carré à faire . Je me demandais combien cela pourrais t-il me coûter ? Merci

Publié le
6 réponses de nos supers Paysagistes
Cyrille a indiqué :

tarifs

Bonjour,

Si le sol est propre et ne necessite pas de préparation particulière pour d'éventuelles plantations,ou autre il faut prévoir un budget de base minimal 250€ttc environ pour vos matériaux, hors main d'oeuvre. Ce tarif se base sur des matériaux d'entrée de gamme et dépend de la région dans laquelle vous êtes. Cela dépend également de l'utilisation que vous souhaitez en faire.

Ce tarif reste donc très aléatoire sans plus de précisions: planeité du sol,accessibilité du terrain, nécessité d'engin, fonction future du lieu, nature du sol, type de gravier, necessité de drainage.... Nous pouvons affiner ensemble votre projet si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous conctacter pour plus de renseignements.

 

Cyrille BARTOLACCI, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez TERRA FLORIS

Ici, trouvez votre paysagiste
de confiance !

Cedric a réagi :

Création cour en graviers

Bonjour concernant votre question il est difficile de vous donner un ordre de prix concret. En effet il manque un grands nombres de point important.

Il faudrait d'abord savoir s'il est nécéssaire d'intervenir sur le profil du terrain avec une pelleteuse ou pas. D'autre part il est nécéssaire de savoir s'il y a nécéssité de poser un polyane et enfins il faudrait connaitre le type de graviers a utiliser.

Vous souhaitant bonne récéption. A bientot et n'hésitez pas a éfféctuer de nouvelles demandes. Mr BESSON

Cedric Besson, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez Auvergne bois de chauffage