16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Electricien coupure d'électricité à cause d'une cafetière

coupure d'électricité à cause d'une cafetière

Bonjour, ce matin ma cafetiere à exploser tout a couper. j'ai reussi a remettre l'électricité mais je me suis as perçus que 2 prises ne fonctionner plus mais le problème c'est que ce n'est pas la prise de la cafetière. une des prise alimente les toilettes électriques en haut et l'autre se situe dans ma chambre en haut pour temps j'ai 2 prises dans ma chambre et l'autre fonctionne très bien les fusibles sont ok .. Quel est le probléme et comment y remedier ? merci de bien vouloir me repondre

Publié le
6 réponses de nos supers Electriciens
DIDIER MALANDAIN DIDIER a dit :

Conseils pour Dépannage électrique

Bonjour
Afin de vous éviter de payer une intervention d' urgence pour un dépannage électrique avec l' intervention d' un Artisan électricien

Et mieux qu' un grand discours je vous invite a visitez les Conseils Dépannage électrique ou vous trouverez les solutions pour résoudre vos pannes électrique dans la page DEPANNAGE de mon Site Internet dont voici le lien suivant a copier-coller sur GOOGLE :
https://www.electricien-didier-94.fr/article-depannage.352053.32290.html

Cordialement

DIDIER MALANDAIN, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
GERANT chez DIDIER ELECTRICITE

Ici, trouvez votre electricien
de confiance !

Vimal a dit :

fil débranché

Bonjour,
il s'agit vraisemblablement d'un fil desséré ou encore une vis du disjoncteur dévissée.
Après avoir vérifié ces deux hypothèses, il faudrait appronfondire les recherches avec un multimètre.
Cordialement.

Monsieur SURTI directeur technique de la "Société Nouvelle d'Electricité en Bâtiment".

Vimal Surti, fraîchement arrivé sur le forum
Electricien à BOBIGNY
Fabian a indiqué :

reponse

bonjour,