16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Façadier Comment nettoyer coulure de poussière de tuile sur façade

Comment nettoyer coulure de poussière de tuile sur façade

Bonjour,
Une coulure de poussiere de tuile s'est produite sur mon enduit gratté. Comment l'enlever?
Merci d'avance

Cordialement

Publié le
4 réponses de nos supers Façadiers
JACQUES a répondu :

A part tremper votre façade à LOURDES...

Bonjour,
je termine toujours mes façade en crépis avec une peinture anti-pollution, ce qui permet de pouvoir palier aux problèmes tel que le votre. Le crépis étant fortement chargé en électricité statique il attire la crasse, il est poreux et rugueux, donc il garde la pollution. A part pulvériser de l'eau de javel et nettoyer au Karcher je ne vois aucunes solutions. Cela va atténuer le problème, mais hélas nullement le faire disparaître.
Bien à vous
JC (39ans de façade)

JACQUES COLLETTE, fraîchement arrivé sur le forum
Façadier à MENTON

Ici, trouvez votre façadier
de confiance !

Abdullah a répondu :

netoyage façade

Bonjour pour palier à votre problème veuillez faire couler de l'eau sur la partie où se trouve la coulure une fois que l'eau aura bien pénétrer le crépi ,nettoyer avec un pinceau ensuite passer un coup de jet d'eau normalement cela devrait disparaître

Abdullah Sener, fraîchement arrivé sur le forum
chez ACP
Celal a expliqué :

coulure de poussière

bonjour,mélanger à 20% de l'acide chlorhydrique avec de l'eau dans un petit pulvérisateur,pulvérisez sur la tache,attendre 2 minutes et lavez à l'eau clair,cordialement .

Celal ELMAS, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Façadier à ROUSSILLON
Marc a réagi :

Nettoyage de façade

Pour les taches , vous pouvez essaye des produit spécifiques qui sont prés a l'emplois , pulvérisez et laisser agir, ensuite rinçer au nettoyeur haute pression

Marc Bischoff, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Dirigeant chez MBA Rénovation

Ici, trouvez votre façadier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Façadier :

Voir tout