16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Façadier Comment enlever du gras sur mon crepi de façade

Comment enlever du gras sur mon crepi de façade

Ma fille a eu la bonne idée de vider ma bombe de dégrippant sur le crepi écraser de couleur rose voir saumon et ca me fait des tâches grasses j ai essayé le St Marc oxydrine mais en vain svp aidez moi peut être l eau de javel??? Merci d avance

Publié le
5 réponses de nos supers Façadiers
David a dit :

tâche de gras

la javel ne sert à rien et l acide non plus,, le dégrippant étant un produit qui pénètre , et l'enduit étant minéral , celui-ci à du rentrer en profondeur,,
j'ai essayé un nettoyant moteur qui dissous les graisses, sur une tâche d'huile hydraulique d'un tractopelle sur une façade, ça bien atténué la tâche, on a du refaire les enduits , mais le spectre de celle ci n'est pas revenue
car si vous refaite le mur sans la traiter, le gras refera surface.
pour moi le traitement aurait suffit mais comme l'assurance du tracto prenait tout en charge ,,,bon courage,,

David May, fraîchement arrivé sur le forum
Façadier à ROQUEBRUNE SUR ARGENS

Ici, trouvez votre façadier
de confiance !

Omer a réagi :

Nettoyage de la façade

Bonjour, nous vous conseillons pas les produits chimiques tels que l'acide chlorhydrique ou l'eau de javel car vous risquez de modifier la couleur de votre façade en cas de mauvais dosage.
Essayer le nettoyage à haute pression, si cela ne marche pas faite appelle à un façadier expérimenté sinon vous risquez d'abîmer votre façade.
Cordialement.

Omer Gulagac, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez Fm Façadier
Antonio a répondu :

enlever le gras

Bonjour. Surtout pas de javel . Vous pouvez également essayer de la terre de sommieres comme pour les vêtements. Bon courage

Antonio Ventura, expert à ses heures perdues
Façadier à GUIDEL
JACQUES a dit :

nettoyage de gras

Bonjour,
Essayez plusieurs fois avec de la craie qui va absorber le gras puis recommencez avec le St Marc
Bien à vous,
JC

JACQUES COLLETTE, fraîchement arrivé sur le forum
Façadier à MENTON
Celal a répondu :

tache sur écrasé

bonjour , pulvérisez à 20% de l'acide mélangée à de l'eau , attendre 2 minutes et laver abondamment , cordialement .

Celal ELMAS, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Façadier à ROUSSILLON

Ici, trouvez votre façadier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Façadier :

Voir tout