16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Chauffagiste Chauffage haute température par géothermie sur radiateur acier

Chauffage haute température par géothermie sur radiateur acier

Est-ce que le chauffage par géothermie est un système fiable pour alimenter des radiateurs acier haute température?
Est-ce une résistance électrique qui permet de passer de 45°C à 65°C?
Quelles sont les 2 ou 3 marques de PAC les + fiables?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement. JP GLEYE

Publié le
5 réponses de nos supers Chauffagistes
Julio a dit :

PAC

Bonjour, a la 1ére question la réponse est oui, a condition que l'étude de sol/installation a été effectué de façon professionnelle et rigoureuse.

-Attention au pas cher/sous dimensionné qui fatalement vous coutera plus cher voir extrêmement cher a court/moyen terme. Il est impératif de considérer ce type de projet sur longue durée pour l'amortissement donc a ne pas prendre a la légère ou penser que c'est la porté du 1er venu avec une caisse a outils.

A la deuxième question il serait prétentieux, injurieux et totalement irresponsable de porter un jugement publique sur une marque ou un type d'appareil en particulier car tous ces produits font l'objet de contrôles et certifications selon des normes minimum NF ensuite l'objet de labels spécifiques.
Vous devez vous renseigner sur le site "Grenel Environnement" sur les produits ouvrant droit a des aides financières afin d'avoir une idée de la gamme de produits qu'il couvre, s'ils n'y sont aps tous c'est bien qu'il y a une raison, et qui est sans aucun doute possible vous offrent une garantie de qualité en ce qui concerne les marques et type dans les gammes.

Julio Sousa, expert à ses heures perdues
Chauffagiste à GEX

Ici, trouvez votre chauffagiste
de confiance !

Frederic a indiqué :

PAC SUR RADIATEURS