16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Chauffagiste Chaudière neuve et mauvaise odeur eau chaude

Chaudière neuve et mauvaise odeur eau chaude

Bonjour je viens de faire installer une chaudière à condensation et depuis mon eau a une odeur très désagréable ! J ai fais revenir mon plombier qui m assure que cela ne peut pas venir de mon installation et le "fournisseur" d eau refuse de se déplacer. Ils m affirment que cela ne vient pas du réseau....
Je suis perdue car seule avec trois enfants je ne vois pas de solution et n ose même pas boire l eau ni me doucher avec
Si quelqu un à des conseils je suis preneuse ! Merci d avance

Publié le
1 réponses de nos supers Chauffagiste
Yannick a réagi :

analyse

Vous pouvez dans un premier temps prélevez de l'eau dans une bouteille en verre et vous diriger sur un centre ou organisme de controle de risque sanitaire pour la faire analyser et signaler votre inquiètude, telephonez à la préfecture de votre département qui pourra vous diriger sur le service, il me semble que c'est la D.R.I.R.E .
Controler bien que les tuyaux de votre installation de pose chaudiere recement changée sont bien neufs car certains pseudos plombier chauffagiste sans scrupules utilisent parfois des tuyaux cuivres qui aurait pu servir sur une ligne gaz et quand ceux ci sont réutilisés par souci d'économie sur l'arrivée eau froide ou la sortie eau chaude, l'eau transporte l'imprégnation des traces de gaz jusqu'au robinet, les tuyaux pour l'eau sanitaire doivent obligatoirement êtres neufs, posez la question auprès de votre installateur .
Ent Gaudé Chauffage

Yannick Gaudé, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Dirigeant chez GAUDÉ Yannick

Ici, trouvez votre chauffagiste
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Chauffagiste :

Voir tout