16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Plombier Baisse de la pression sur ballon thermodynamique

Baisse de la pression sur ballon thermodynamique

Je souhaiterais savoir à quoi est dû une baisse de pression (eau chaude) ou niveau de tous les robinets et de la douche . Mon ballon thermodynamique PST solar est installé depuis deux ans .Merci

Publié le
3 réponses de nos supers Plombiers
Patrick a dit :

problème de pression

Il faudrait voir si vous avez un réducteur de pression d entrée car souvent il faut le remplacer ou le démonter et le régler il faut vérifier là pression d arrivée générale d eau froide après compteur avec un pressiometre et à l arrivée de votre chauffe eau solaire et en même temp remplacer votre groupe de sécurité car il faut le changer tous les deux trois ans sa peu venir de plusieurs cause il faut savoir que la pression d eau chaude et équilibré par la pression d eau froide qui alimente toute l installation

Patrick Maurel, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez PRO BTP REUNION (EURL)

Ici, trouvez votre plombier
de confiance !

Thomas a réagi :

pb de tartre

Bonjour,

Il y a de grandes chances pour votre installation soit entartrée, ou même votre ballon.
il faudra certainement détartrer et poser un dispositif de type adoucisseur pour éviter la reproduction de ce problème.

Thomas Sieli, fraîchement arrivé sur le forum
Plombier à VITROLLES
Bis a réagi :

pression basse

Cela peut venir d un réducteur de pression HS qui est placer en entre eau froide ballon ou votre groupe de sécurité qui vous permet de purger le ballon qui est défectueux

Bis Guy, fraîchement arrivé sur le forum
Artisan chez AZUR ARTISAN DEPANNAGE ET RENOVATION 06

Ici, trouvez votre plombier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Plombier :

Voir tout