16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier annulation de devis de toiture suite abandon de chantier

annulation de devis de toiture suite abandon de chantier

Bonjour,
j' ai été contactée par le biais d'une plateforme par un couvreur pour réparer les malfaçons d'un autre entrepreneur, il nous a fait un devis après nous avoir fortement alarmé sur l'état de notre toit, que nous avons acceptés, totalement paniqués, malheureusement le devis ne comporte pas de date ( nous ne le savions pas) depuis le paiement de l'acompte il trouve des tas d'excuses pour ne pas venir aux rendez-vous fixés : accident de voiture, démission de son employé, et maintenant il a prêter son échafaudage a un ami qui ne lui rend pas. J'ai garder tous ses messages. Le chantier est a peine commencé, il a laissé les tuile dans le jardin. Ne peut-on annuler le devis et demander le remboursement de l'acompte puisqu'il ne peut pas travailler, et au bout de combien de temps dois-je réagir et comment, j'ai l'impression qu'il nous ballade.
Merci

Publié le
4 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Mario a indiqué :

date obligatoire sur devis

tout d'abord , si il y avait des malfaçons, vous auriez dû faire appel à l'assurance décennale de l'entreprise en cause . Normalement , comme pour tout devis ou commande, vous avez 14 jours pour vous rétracter. Donc, il me semble que le devis n'étant pas signé, vous ne pouvez pas faire valoir ces 14 jours de rétractation et donc , il n'est pas valable. Je vous conseille de vous adresser à une association de consommateurs qui saura vous renseigner sur les textes de loi en vigueur
salutations

Mario Marquand, fraîchement arrivé sur le forum
Artisan chez artisan marquand père et fils

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Marcel a indiqué :

Conseil

Bonjour je suis Monsieur Mayer artisan bâtiment